Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
J'aimerais savoir quels sont les éléments de la fibre optique à considérer pour savoir si deux fabricants sont compatible. C-à-d dans le cas ou une la fibre optique d'une CIE est back order et que je dois utiliser le produit de la seconde CIE.
Dernière modification par alexie (04-10-2008 00:27:15)
Heu pas très claire ta question !
Qu'est ce que signifie "CIE" et "Back order" ?
Bonjour,
les fibres seront compatibles dès le moment où vous passerez par un transceiver optique qui convertira le signal ...
Ce qui est important sur une fibre c'est sa structure mono-mode, multi-mode ; sa section (OM1 , OM2, OM3, OS1) et sa structure libre ou serrée.
voici un site de e-commerce qui propose un large choix de fibre, vous pouvez utilisez leur comparateur produits pour visualiser les différences entre les différentes fibres.
Cdt
http://www.cable-attitude.fr/Telecom-so … pecode%3D0
Dernière modification par Destockable (19-11-2009 09:53:58)
Je suis un néophyte en FO. Ma question est peut-être bête. Je voudrai savoir pour le réseau de collecte (100 km entre 2 points) quelle peut-être la distance entre deux chambres pour optimiser le tirage. Existe-il une norme?
Bonjour , je suis chinoise , fais la fibre optique , je veux bien echanger les idees avce des gens qui s'y interessent ...a propos , Destockable .....tu as msn , si possible de parler un peu en ligne ?
Mobile Phone: +86 560114934
MSN: Annieyu70@yahoo.fr
Pages: 1